mercredi 22 mai 2013

Une coupelle en guise de gamelle

Mon pouic, comme tous les pouics je pense, adore éparpiller ses légumes sur sa litière lorsque je la lui sert dans sa gamelle. Et ça m'embête un peu...

Alors j'ai testé un truc qui marche pas mal : la coupelle en céramique



Je crois que ce qui l'embête c'est de devoir plonger la tête dans la gamelle. Alors il met son légume sur sa litière pour qu'il soit à son niveau. Il peut ainsi croquer dedans sans être gêné.
Avec la coupelle il n'a pas ce problème.

Cela marche à 90% car il y a bien des moments où il se tape des trip : il chope un légume et se bare à toute vitesse dans un coin de sa cage pour le déguster. Genre "c'est mon légume! personne ne me le prendra, je vais me cacher avec"... Même s'il n'y a pas de cachette hu hu
Il me fait trop rire quand il fait ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire