mercredi 10 août 2011

Un râtelier particulier

Punky met tout son foin par terre (dans sa cage), et je ne sais plus quoi faire pour l'en empêcher. Parce qu'il s'assoit dessus (bien sûr, il y fait également ses besoins), et après il le mange!!!! Mais je suis obligée de lui en remettre plusieurs fois par jour, il l'enlève rapidement.

Et quand je ne suis pas là de la journée c'est moyen. Je voulais donc un système pour qu'il ne puisse pas en prendre beaucoup d'un coup. J'ai donc essayé ça:




J'ai vérifié, il ne peut pas bouffer le carton. Ca a l'air d'être pas mal.


Ajout le 14/08/11 : Mon copain le lui a retiré et lui a remis son ancien râtelier. Il dit que Punky a trop de mal à prendre le foin. -_- dommage, on retourne avec le même problème de départ.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire