mercredi 15 juin 2011

Un pouic tout mouillé!!!

Lundi il s'est mis à pleuvoir des cordes sans crier gare. On s'est donc précipités pour rentrer Punky (à peine sorti de sa convalescence), et mon chéri s'est dépêché de mettre Calypso dans son clapier et d'installer l'enclos autour (on a pas beaucoup de barrières donc on est tout le temps en train de tout modifier). On se prend la tête pour bien installer le grillage et la feuille de polyane (plastique étanche) par-dessus, tout vite-vite car on voulait pas qu'il soit mouillé.

Et une fois fini... Qu'est-ce qu'on remarque? Que Le petit Caly s'était enfuit le temps qu'on mette les barrières.... -_- Mon copain l'a pas vu se faufiler... Quelle plaie! Il s'est mis sous une fougère mais vu la pluie ça ne l'a pas protégé. On a bien protégé la maison rapidement pour rien puisqu'il ne s'y trouvait même pas... Quel polisson! Regardez comme il est tout mouillé! hu hu



Donc je l'ai chopé et je l'ai vite séché au sèche-cheveux avec de l'air tiède. Le voici sec. Trop marrant :p


Ensuite je l'ai laissé un peu dans le salon, car même en mettant le sèche-cheveux au minimum et éloigné de lui, ça faisait chaud. Donc de le remettre directement dehors ça aurait fait une trop grande différence de température. Dans le salon il faisait normal, pas trop chaud comme dans certains appart. Puis au bout de 20/30min je l'ai remis dans son clapier au sec, je lui ai mis du foin sec parce que l'autre s'est fait arrosé...

Et voilou, la suite au prochain épisode :)

2 commentaires: