dimanche 5 juin 2011

♥ L'oeil de Punky est sauvé!!! ♥

L'oeil de mon Punky est guéri! Je ne l'avais pas vu depuis quelques jours (puisque je n'habite pas avec lui) et mon copain me disait uniquement "il va bien, on continue le traitement". Seulement il me m'avait pas dit que son voile blanc avait quasiment disparu et que son oeil était largement plus beau.

Quand je suis arrivée je l'ai pris dans mes bras et j'ai répété quinze mille fois "merci merci..." tellement j'étais émue de le voir en bon état. Ma petite bébête-pouic d'amour! J'ai pris une vidéo mais forcément on ne voit pas ce que j'aimerais vous montrer... J'essaierai de prendre de meilleurs photos. Il y a un voile bleuté transparent sur son oeil mais c'est tout. Avant y'avait un voile opaque blanc, ça coulait... Beurk! La paupière qui a été sectionnée est bien ressoudée. On voit à peine l'incision.


En vrai il a pas l'oeil demi-clos. Du moins pas la majorité du temps. La seule différence, que je voulais montrer avec la caméra (mais ça a fouaré) c'est que son oeil valide est bien bombé alors que le malade est un peu rentré. Mais sinon il l'ouvre comme il faut.




Ajout le 05/06/11 : Le véto était super surpris en le voyant! Je l'ai emmené mardi soir pour sa visite de contrôle. Il a dit qu'il était très étonné, lui qui semblait si sceptique quand on le lui a amené il y a 15j. Il a dit que l'oeil était super bien cicatrisé, et qu'il y avait de grandes chances pour qu'il voie un peu, voire très bien avec le temps. Moi je suis sûre qu'il distingue au moins les mouvements. Je l'ai remarqué. Avant, quand il avait son voile blanc, je pouvais approcher mon doigt de son oeil pour lui mettre sa crème, il ne réagissait qu'au contact. Maintenant il anticipe. Il voit mon doigt approcher. J'en suis sûre. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais puisque j'ai rajouté un traitement homéo, ça a peut-être accéléré la guérison :)

Il est aussi vif qu'avant, tout va bien. On continue le traitement jusqu'à dimanche et après normalement tout sera fini. :)



A titre informatif, voici ce que j'ai payé:
Suivi consultation : 20.3
Test fluoresceine (pour mieux
voir l'oeil) : 10.2
TOTAL : 30€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire